Domiciliation

L’Association TOUT AZIMUT est agréée pour assurer la domiciliation des personnes sans domicile stable sur les communes suivantes:

• Arcueil
  • Cachan
  • Chevilly-Larue
  • Fresnes
  • Gentilly
  • L'Haÿ les roses
  • Kremlin-Bicêtre
  • Rungis
  • Villejuif

Le service de domiciliation permet aux personnes sans domicile fixe de disposer d’une adresse administrative et ainsi recevoir leur courrier. Une domiciliation est nécessaire pour beaucoup de démarches administratives  (papiers d’identité, recherche de logement…) et de demandes d’ouverture de droits (santé, prestations sociales et familiales).

La demande de domiciliation doit être effectuée par un travailleur social par le biais d’une fiche de liaison adressée par E-mail à l’adresse générique de l’association (contact@asso-toutazimut.com). La demande de domiciliation est ensuite étudiée en réunion d’équipe.
En cas d’accord, les personnes orientées doivent prendre contact avec l’association pour convenir d’un rendez-vous d’inscription.

Aucune personne ne sera en mesure d’être domiciliée sans orientation d’un travailleur social. D’autre part, l’association TOUT AZIMUT n’assurera en aucun cas l’accompagnement social des personnes domiciliées.